Re: Serveur dhcp "pirate"

chacun est libre de fairte fonctionner son propre serveur dhcp
mais personnelement je n'en utilise aucun je préfère mettre une IP
fixe en MAN et mettre le serveur DHCP a l' arrêt
Mais le mieux est d'utiliser pour ton serveur un IP non habituelle
mais par exemple xx.xx.xx.77 ou quelque chose dy genre si tu y
tient quand même

--
WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/