Re: RE : Re: NDPMon

> "Attention, cet outil envoie automatiquement des messages à son
> auteur, avec des informations sur *votre* réseau (voir alarm.c). "
>
> Il me semble bien moi aussi, après un coup d'oeil très rapide.
> Il faudra éditer le fichier xml.

Tout a fait, il faut modifier le fichier de config de l'outil pour
l'adapter a votre réseau, en mettant votre adresse mail, les adresses
MAC et IP de vos routeurs...

Je viens de prendre la main sur l'outil, il est amené a evolure encore
dans les semaines et mois a venir, pour modifier certains comportements
et surtout la gestions de certaines structures de données.

Merci
Fred