Re: (Dé)activation du cache du disque dur

On Sun, Oct 01, 2006 at 10:16:45PM +0200, François TOURDE wrote:
> A mon avis, si. Je ne suis pas sûr de ce que je vais avancer, mais le
> scénario en question est "possible":

Ça marche même bien, c'est essentiellement comme ça que JFFS
fonctionne. Par contre je ne sais pas si d'autres FS le font
au niveau FS (il ne me semble pas), ni si des applications
le font non plus (il faut que les applications conservent
une version homogène de leurs donnée ET que le FS le
supporte correctement).

Y.