Re: espionnage de ma Livebox

    Bonjour,

Le vendredi 29 septembre 2006, Pascal Hambourg a écrit...

> Cela concerne toute communication IP.

> Par curiosité, quel est le but de la manoeuvre ? Pourquoi vouloir
> brancher des hôtes derrière la wenbox plutôt que derrière le pare-feu
> Debian ?

En fait, je ne veux _pas_ brancher d'hôte derrière la Wenbox. Mais j'y
suis obligé pour l'instant pour tenter de faire marcher ce truc infame.
C'est pourquoi je désire en premier lieu pouvoir atteindre l'interface
LAN de cette boite à partir de mon lan situé derrière le parefeu. Le
configurateur est sur le port 80. Je serai heureux d'y arriver en
désactivant le nat.

Mais le but final est de faire marcher la box pour pouvoir téléphoner en
y branchant un téléphone normal (Wenbox - Wengo). Et c'est pour cela que
je voulais 'espionner' le réseau entre le pont, car je n'arrive pas à
faire en sorte que la wenbox se connecte au réseau adsl !

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com