Audacity>expotation mp3

Bonjour à tous
Le sujet se 'tape un peu l'inscruste' sur la liste mais bon...

Je viens d'installer Audacity, et lors de l'exportation en MP3, il me demande le fichier "*libmp3lame.so*".

J'ai fait des recherche a ce propos, sur internet.
Pas de bonne reponce ( telechargement en ftp ;-) ) ou un paquet a installer dont je ne m'en suis pas sortit.

Je vous demande de m'envoyer (*si possible*) ce petit fichier en pièce jointe sur mon adresse ou de me donner l'adresse d'un site où le telecharger simplement. Oui, je c'est, je suis gonflé de vous demander de me macher le travail :-[ "mort de rire"

Merci bien pour vos réponce

Guillaume

PS : l'ambiance sur la liste et super sympa, continué comme ca !!!

"La connaisance s'acroit quand on la partage"
"Je comprend pourquoi Microsoft vend XP, si il était gratuit, personne n'en voudrait"
( je ne connai pas les sources)