Re: wifi

Philippe NIQUET a écrit :
j'ai installé ubuntu 6.0 sur un portable toshiba t 9000.
il est équipé d'une carte wireless "mini-pci lan" qui n'est pas activée.
la commande iwconfig produit
eth0 no wireless extensions
sit0 no wireless extensions.
si j'ai compris ce qu'ont donné mes recherches
sit0 : la carte est reconnue
no wireless extensions : pas configurée ou manque le driver ???
quelqu'un peut-il me donner un peu plus d'explications
et si mon diagnostic est bon quelques conseils pour activer cette carte
merci

Salut

Il n'est pas sur qu'elle soit reconnue en fait...

Tu pourrais nous envoyer le retour de la commande "lspci" et celui de la commande "lsmod"

A plus
Guillaume

--
Guillaume
E-mail: silencer_<at>_free-4ever_<dot>_net