Re: Arret pendant install sarge 3.1

Jeudi 28 septembre 2006, 01:18:21 CEST, Jose CHARTERS a écrit :
>[...]
>[...]
> Non, ce sont des DVD achetés.D'ailleurs, j'ai déjà installé des
> machines avec. Donc a priori, ils sont fiables.

Mémoire défectueuse ? insuffisante ?

Si tu as d'autres machines, tu peux aussi sortir le disque et installer
sur une autre (au moins la base).

Je testerais quand même le matériel : memtest86+ et quelques applications
bien lourdes (compilation de noyau, calculs, etc.).

(Un exemple de test bien lourd en calcul et en utilisation mémoire, et
 facile : gzip -c grosfichier | md5sum, avec grosfichier une image iso
 plus grosse que la mémoire p.ex. Ça m'a détecté en quelques minutes des
 erreurs que memtest ne voyait pas en plusieurs heures.)

--
 Sylvain Sauvage