Arret pendant install sarge 3.1

Bonjour,

Je cherche à installer une Debian Sarge 3.1 r1 sur une machine Pentium 200MMX avec 32 Mo de RAM.

Je mets le DVD, je demande linux26 et l'install se déroule bien jusqu'à ce qu'il cherche à installer xfsprogs-udeb. Il réessayer deux ou trois fois et puis plus rien écran noir avec le curseur en bas à gauche.

J'ai recherché sur Google, j'ai trouvé une personne qui a le même problème que moi mais pas de réponse si ce n'est remonté un bug.

Pourquoi ce paquet bloque l'install ? Et y a t il moyen de sauter l'install de ce paquet ?

Merci

José