Acces au partage windows sous noyau 2.6.16 => smbfs filesystem not supported by the kernel

Bonjour,

J'ai une installation debian sarge virtualisé avec xen (noyau 2.6.16)

Je cherche à me connecter simplement à un partage windows sur un XP distant, chose que j'ai toujours pu faire sans souci avec un noyau 2.4

Avec la commande :

mount -t smbfs -o username=administrateur,password=xxxxx //192.168.XXX.XXX/connecteur /mnt/test

J'ai l'erreur suivante :

ERROR: smbfs filesystem not supported by the kernel

Please refer to the smbmnt(8) manual page

smbmnt failed: 255

Une idée ?

Merci

Nico