Re: [Installation] Problème réseau

Le mercredi 27 septembre 2006 22:43, StoubyOne Kenobi a écrit :
> Salut !

salut

> Donc tu me propose de tout installer dans un premier temps sans le réseau
> et une fois terminé je tape les lignes de commande que tu viens de me
> citer, c'est bien cela ?

non ! à partir d'une certaine étape de l'install (très rapidement en fait), tu
as accès à un shell restreint qui te permet d'entrer des commandes et en
particulier de charger un module (celui de ta carte réseau par exemple). Pour
accéder à ce shell, c'est Alt+F3 ou F4, faut essayer.

> Je préfère être sûr pour ne pas me retrouver dans la galère :D

rarement les pieds dans l'eau avec Debian..

> Merci.

de rien
--
s°