Re: [Installation] Problème réseau

Salut !

Donc tu me propose de tout installer dans un premier temps sans le réseau et une fois terminé je tape les lignes de commande que tu viens de me citer, c'est bien cela ?

Je préfère être sûr pour ne pas me retrouver dans la galère :D

Merci.

2006/9/27, Klaus Becker <colonius@free.fr>:
Am Mittwoch 27 September 2006 22:19 schrieb StoubyOne Kenobi:
> Bonjour à tous,
>
> Voilà, je veux installer ma Debian (c'est une SARGE 3.1) mais voilà qu'il
> ne me reconnait pas ma carte réseau.
>
> Elle est intégré à ma carte mère qui est une Gygabyte doté d'un nForce4
> Ultra.
> J'ai bien été sur le site de nvidia mais il me propose les drivers vidéo.
>
> Est-il possible de savoir si les drivers sont supportés par Debian et si
> oui ou puis-je les trouver ?
>
> Comment faites-vous ?
>
> Je vous remercie par avance de vos réponses !

Salut,

j'ai une carte mère du même genre avec carte réseau intégrée :

Tu peux essayer
modprobe forcedeth

ensuite :
ifup etho
/etc/init.d/networking start

et avec un peu de chance tu es connecté au web.