Log iptables et syslog

Bonjour

j'ai un léger souci avec mes logs iptables :

pour organiser tout ça j'ai demandé à syslog d'utiliser un fichier a part (/var/log/iptables/ipt_log en l'occurence) et j'ai rajouté un script qui me déplace le fichier ipt_log vers ipt_log_date toutes les nuits

Quand je déplace le fichier j'ai beau relancer syslog il ne log plus dans mon fichier ...

je n'ai pas accès au serveur actuellement mais j'ai pensé à quelques pistes :

- au lieu de déplacer le fichier je le copie vers ipt_log_date et je vide le fichier original

- ou peut etre arréter syslog avant de lancer le mv