installation d'un DAT sur un serveur Debian

Salut tout le monde
je vien de faire l'aquisition d'un Lecteur DAT HP Surestore 6000 avec une carte SCSI Adaptec
j'aimerai l'intégrer dans un serveur debian déjà en fonctionnement
que dois-je faire pour intégrer la carte et le lecteur sans avoir à refaire mon install?
comme l'utiliser ensuite?
merci
tibo

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet ! Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. Cliquez ici.