Re: [peut-être HS] DBFS, git, RCS

--- rixed@happyleptic.org a écrit :

> -[ Fri, Sep 22, 2006 at 04:46:59PM +0200, Baron Christophe ]----
>
> Petite remarque :
> Sous UNIX, un fichier peut être localisé à plusieurs endroits (linké
> dans plusieurs répertoires) à la fois, sans pénalité de performance
> (temps
> ou place), ce qui permet d'utiliser plusieurs méthodes de classement
> en même
> temps. Par exemple, rangé le fichier downloadé du net dans l'endroit
> système qui lui correspond, et en même temps dans le bureau...

Oui, je sais que l'association lieu/fichier, n'est pas réelle/
physique, elle n'est, justement, qu'un moyen de s'y retrouver...
for I in $(find -name "*.tex"); do
J=$(echo $I|sed -e "s/\//_/g"); ln -s $I $J; done
Et vous vous retrouvez (sauf erreur de script), avec tous
vos fichiers TeX, visualisable, dasn un même répertoir.
(Et en plus sans possiblité de les effacer par erreur).

Ch.