Re: [peut-être HS] DBFS, git, RCS

-[ Fri, Sep 22, 2006 at 04:46:59PM +0200, Baron Christophe ]----
> Une autre question est que les fichiers,
> dasn un système de fichier normal (tous les
> systèmes de fichiers, à ma connaissance),
> sont attachés à un lieu :
> Vous retrouvez votre fichier, essentiellement
> parce que vous savez qu'il est à tel endroit.

Petite remarque :
Sous UNIX, un fichier peut être localisé à plusieurs endroits (linké
dans plusieurs répertoires) à la fois, sans pénalité de performance (temps
ou place), ce qui permet d'utiliser plusieurs méthodes de classement en même
temps. Par exemple, rangé le fichier downloadé du net dans l'endroit
système qui lui correspond, et en même temps dans le bureau...