RE: Installation debian sur DD sata

Bonjour

-----Message d'origine-----
De : Sylvain Sauvage [mailto:Sylvain.Sauvage@metanoesis.net]
Envoyé : jeudi 21 septembre 2006 11:14
À : duf
Cc : gesar
Objet : Re: Installation debian sur DD sata
(...)<snip snip>
>  D'après un howto Gentoo, le Live CD d'Ubuntu (juin 2006) fonctionne.
>Ubuntu utilise l'installateur Debian mais son propre noyau. Je ne sais
>s'il est facile de passer à une pure Debian à partir d'une installation
>Ubuntu minimale...

>  Au pire, il suffit d'attendre un peu pour que les CD d'installation
>Debian utilisent un 2.6.17...
A partir du moment ou on dispose d'un shell et d'un chroot qui fonctionne,
on peut reboucler sur la méthode d'install avec debootstrap decrite dans
l'annexe 5 du manuel d'install debian.

>  Pas vraiment (ah, ces Belges ;o). Je voulais dire que ce n'était pas la
>peine (ni l'habitude sur les listes Debian) de _me_ mettre en CC, qu'il
>suffisait de répondre à la liste. C'est aussi ma faute, je n'avais pas vu
>que c'était moi en TO et la liste en CC.
Chez moi, sur mon outlook de d#{be, mais je me suis apercu qu'avec un reply
simple, je ne répondais pas à la liste, et le reply to all met bien sur tout
le monde en destinataire.
C'est dur de penser à chaque fois à enlever le destinataire initial quand on
ecrit à la liste, il faut tre tolérant, peut tre, non ?
++

--
 Sylvain Sauvage