AMD sempron quel noyau ?

Bonjour,

Sur une Sarge avec un noyau 2.6.8, mes disques sata ne sont pas reconnu,
donc il faut que je change de noyau pour un plus récent. Je souhaite
rester en Sarge et je pensais installer un noyau depuis le site backports, mais lequel est adapté ?

Voila ce que me donne apt-cache show des différents paquets:

apt-cache show linux-image-2.6.16-2-k7
 Linux kernel 2.6.16 image on AMD K7 machines
This package provides the binary image and pre-built loadable modules for Linux kernel 2.6.16 on 32bit AMD Duron/Athlon/AthlonXP machines.

  apt-cache show linux-image-2.6.16-2-vserver-k7
This package provides the binary image and pre-built loadable modules for Linux kernel 2.6.16 on 32bit AMD Duron/Athlon/AthlonXP machines.

apt-cache show linux-image-2.6.16-2-xen-k7
This package provides the binary image for Linux kernel 2.6.16 on 32bit
[...]

Est-ce que ça veut dire qu'il n'y a pas de noyau adapté à mon processeur?
Merci pour votre aide.

Christophe