Re: config iptables d'un routeur à base iptables derrière une livebox

perso je ne vois aucune utilité d'utililiser 'iptables' ce qui te donnerais 3
routeurs l' un derrière l'autre ????
1) met ta Live Box en 'Bridge' de maniere a n' utiliser que la partie modem
2) utilise ton routeur WRT54GL
3) aucun pare feu sur ta machine Linux nécessaire, ni sur d'autres PC
d'ailleurs
4) utiliser le WiFi du WRT54GL

--
WEB server: http://www.on4hu.be/