Re: Certainement hors sujet, mais bon.

Monsieur,

Le portable est effectivement sous Debian.
Je remercie ceux d'entre vous qui ont pris du temps pour répondre à ma
sollicitation.

Bonne chance, et ne vous laissez pas tenter par les intrusions dans la
vie privée des gens, qui est autrement plus précieuse qu'un ordinateur
portable.

je ne suis pas pour des intrusions dans la vie privée des gens, mais
il est hors de question de rester sans rien faire cette fois ci. Il
est difficile d'accepter qu'il faut laisser certains d'entre nous
s'entretenir sur le dos des autres de cette façon (c'est déjà
suffisament le cas avec la politique actuelle qui ne motive pas à
travailler, j'en parles en connaissance de cause ...). L'argent du
portable que nous allons racheter, c'est aussi le vôtre. Alors quand
on a à faire avec des voleurs, la vie privée de ces personnes n'a
aucune importance en rapport avec le nombre de personnes qu'ils
dépouillent. En commettant cet actes, ils sont certainement loin de
prendre tout cela en considération. De plus, il s'agit d'un acte
stupide au regard des sanctions encourues.

Patrice.