Re: Certainement hors sujet, mais bon.

Le Mon, Sep 18, 2006 at 10:37:51AM +0200, Patrice OLIVER a écrit :
> Si vous avez une idée, je suis preneur. Une balise GPS dans la sacoche ?

Debian étant une organisation qui a pour principale valeur la liberté,
je pense que si le portable fonctionne sous debian, il sera impossible
d'utiliser tel ou tel aspect de système comme mouchard pour le
retrouver. Par exemple, les rapports de "popularity-contest" sont
anonymisés et ne sont pas conservés plus de deux semaines.

Si le portable fonctionnait sous un autre OS, ma foi, c'est peine perdue
que d'essayer de discuter avec ceux qui - à raison - font remarquer que
le message est hors sujet (mais c'est gentil de l'avoir indiqué dans le
sujet).

Bonne chance, et ne vous laissez pas tenter par les intrusions dans la
vie privée des gens, qui est autrement plus précieuse qu'un ordinateur
portable.

Bonne journée,

--
Charles