Re: Authentification Active Directory - Cyrus -SASL - PAM-LDAP

Le Friday 15 September 2006 12:50, Mathieu JANIN(Mathieu JANIN
<Matt@tgcaen.dyndns.biz>) a écrit:
> Bonjour,

Bonsoir,

> Je ne parles pas de manière informée, mais ça m'étonne qu'un
> dispositif windows gère l'utf8.
> Tu es sur que l'AD ne fonctionne pas en iso8859 ?

	En fait, c'était une déduction : lorsqu'il y a des accents dans les
mots de passes, l'authentification fonctionne si l'encodage utilisé
est utf-8. On en as pas testé d'autres...
	D'ailleurs, on a le même problème avec auth_ldap d'Apache.
Ce serait bien si quelqu'un pouvait faire des tests pour que je|on
puisse faire des bug reports...
A+

--
Glennie
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire