Probleme avec rails (ruby on rails) sur amd64

Bonjour à tous,

Je viens de changer mon serveur dédié qui était un éléron pour un amd64.
J'avais installé le frameworks rails (ruby on rails) sur le céléron et
celui-ci fonctionnait parfaitement.

Je ré-installe donc ruby et rails sur l'amd64 et apparement tout
fonctionne bien sauf quand je veux démmarer  l'application : rien ne se
passe. Je n'ai aucun message d'erreur, apres avoir lancé la commande
'./script/server', aucun message d'erreur n'apparait.

La seule façon de faire fonctionner l'application est de l'éxécuter en
tant que root, ce qui me pose problème lorsque je veux utiliser rails
avec apache.

Y aurait-il des problèmes d'incompatibilité avec les amd64?

Julien