Re: [Résolu][HS] Wake On Lan

Merci !! C'était ce qui me manquais !!
A savoir que l'ajout de 'ethtool -s eth0 wol g', dans /etc/init.d/bootmisc.sh,
n'a pas suffit :
J'ai du commenter 'ifdown -a --exclude=lo' (pour stop() )
dans /etc/init.d/networking
Comme indiqué ici - http://www.debian-administration.org/articles/122 -
(au commentaire #14)
Ce fut bien laborieux, tout de mm ! :S

Encore Merci !!

--
"Il est plus facile pour l'homme de briser un atome que de briser un préjugé"
Albert Einstein