[SID] pb pas de fichier mtab

Bonjour à tous,

Il y a qqs jours j'ai posté au sujet du fstab. Bon aujourd'hui c'est le mtab qui m'intéresse et qui me pose pb. Au boot aucun pb, pas de message d'erreur, toutes mes partitions sont bien montées. la commande mount me renvoie bien du proc, du sysfs du shm...et le reste. Bon mon pb arrive au reboot ou à l'arret de la machine. En effet après avoir terminé les processus, il démonte mes partitions. Et là j'ai un message d'erreur comme quoi il ne trouve pas le /etc/.udev/mtab (je crois que c'est ce chemin là...ms je n'en suis plus sur).

Avez vous rencontré cela? Est ce un pb de droits? de udev? Je n'ai rien trouvé à ce sujet ds les bugs...

Merci de votre attention
Guillaume