Journée Mondiale du Logiciel Libre 16 septembre, 2006.

Bonjour,

J'ai l'avantage de vous inviter au Software Freedom Day 2006 à Rouen (si vous êtes abonné(e) à d'autres listes, désolé de ce cross post).

Le lien : http://www.nui.fr/softwarefreedomday_sept16.html

N'ayant pas d'expert Debian de disponible samedi (d'où ce courriel tardif), je vous saurai infiniment reconnaissant de bien vouloir nous informer si vous désirez présenter Debian à cet événement.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

Jimmy PIERRE
Président,
Novell Users International