[HS] Wake On Lan

Bonjour à tous,
Je voudrais utiliser le WOL sur mon shuttle SN41G2, type FN41

- Y'a sensiblement pas de connecteur d'alim  spécial : chipset LAN
- J'ai enclenché le "WOL (#PME)" dans le bios,
(essayé aussi "WOR #RI" -même si c'est pas du "On Ring"... ^^')
- la prise ethernet (chipset) est allumée lorsqu'il est éteint
- J'ai essayé : 'etherwake adresse_mac' et wakeonlan

= Rien :?

sources :
http://www.supinfo-projects.com/fr/2005/wake_on_lan/ (simple et concis)
http://gsd.di.uminho.pt/jpo/software/wakeonlan/

Quelqu'un aurait-il des suggestions, SVP !?

--
"L'analyse a pour but l'avènement d'une parole vraie."
Jacques Lacan