Re: imprimante samsung ML-1610

Pas de soucis, mais simple question pourrais tu me dire à sert ces filters ?

Parceque biensur, je ne les ai aps installé ;-)

2006/9/13, zelos 414 < zelos414@gmail.com>:
J'ai suivi tes indications qui m'ont bien fait avancer.

J'ai quand même du recopier les filtres contenus dans :
cp -R /cdroot/Linux/i386/at_root/usr/lib/cups/filter/rastertosamsung*
/usr/lib/cups/filter/samsung-filters
pour faire quelque chose de propre et j'ai créé les liens symboliques:
cp /usr/lib/cups/filter/samsung-filters/* /usr/lib/cups/filter/
Et voilà.

Merci pour les indications et vive DEBIAN!!!!! (après avoir essayé
Mandriva, Fedora et Gentoo, je suis revenu à ma distrib préfèrée!!!)

A bientôt,
Zelos