imprimante samsung ML-1610

Bonjour,

Je dispose d'une imprimante laser n&b Samsung ML-1610 que j'aimerai
utiliser sous Linux.
Malheureusement, CUPS ne dispose pas des drivers appropriés. J'ai
essayé les drivers pour la ML-1510 et ça fonctionne à peu près hormis
que je ne peux changer la résolution(dpi) et mettre en place le "toner
saving".
Mes recherches sur google m'ont renvoyé vers cette page:
http://splix.ap2c.org/

En effet, SPLIX serait capable de prendre en charge mon imprimante en
utilisant le driver ml2250.ppd. Quel bonheur cec fut lorsque je vis
que les options de mon imprimante étaient prises en charge sous CUPS!

Malgré une installation correcte, lorsque je lance une impression,
rien ne sort et il m'était indiqué que pstoraster sortait avec le
status 1.

Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment faire?

Merci,
Zelos