Re: [etch]vi et pb avec touches de directions en mode édition

Le jeudi 14 septembre 2006 07:56, Nicolas Folin a écrit :
> Je ne pourrai pas t'aider pour vi - je sais qu'il réagit un peu comme un
> robot:
> tu dois lui donner des commandes, et celles-ci sont identifiées
> commençant par
> un ":".
>
> Comme je n'ai jamais eu la patience/envie/courage de me lancer dans le
> manuel
> de vi (qui est au passage extraordinaire selon ses utilisateurs)

en fait j'ai toujours connu vi, et je l'apprécie dans +80% de mes
utilisations , sutout pour modifier un fichiers sur un pc distant en ssh,
c'est bien ! ;-)

J'ai trouvé une solution brutal (cf mon post de ce jour, ~30 minutes plus
tôt), faut que je regarde pour réactiver la coloration syntaxique.