Re: Environnement de travail distant

Le mardi 12 septembre 2006 22:06, manop a écrit :

> tu aurais le choix entre:
> faire du vnc ?
> un serveur ftp ?

VNC est trop lourd je pense pour ce que je veux faire... Et ça implique un
programme coté client.
Seveur FTP : un peu austhère à mon goût !

Je cherche quelque chose de "user-friendly" genre interface web pour avoir
accès à une partie de mes documents (genre rep_to_share = /home/moi/docs)
après une authentification. Histoire d'imprimer un document que j'aurai
oublié à la maison !

D'autres idées ?
--
Michel Grentzinger