RE : Re: serveur d'authentification + /home partagés entre plusieurs clients

Je te remercie pour ton aide, aurais tu un tutorial ou
quelques indices qui montrent comment bien configurer,
mon serveur LDAP pour l'authentification est déjà
configuré, reste à configurer NFS pour la partition
/home, et donner les droits à tous les utilisateurs
d'écrire dans leur propre dossier et interdire la
visualisation des dossiers des autres

Merci pour ton aide

--- Guy Roussin <guy.roussin@teledetection.fr> a écrit
: