Re: wifi pa bo : rt2500 et livebox

Frédéric BOITEUX a écrit :
> 	Salut,
>
>   Regarde dans ta config /etc/network/interfaces, tu dois avoir une
> commande de  configuration foireuse (iwconfig ou iwpriv  ?) ;
> essaie-les une par une pour voir...
>
> 	Fred.

Salut, je vais regarder, mais pour l'instant je ne l'utilise pas. Tout à
la main tant que ça ne fonctionne pas.
Je lui passe le strict minimum comme conf, mais le scan reconnait trois
entrées à la livebox. J'utilise la première, celle de l'essid de la lb.
J'ai lu que la lb peut ne pas lire l'adresse mac de la carte wifi ; ils
disent de la déclarer à la main. OK mais où ça ? C'est pour la lb, et
sur 192.168.1.1 y'a pas gd chose.
Enfin je cherche et j'essaye avec le minimum.
Et puis je vais essayer de compiler le module cvs, on verra bien.
Fab