RE : Re: [HS] System Rescue CD + lvm1

Heureusement qui il a des gars qui pensent à conserver
d'anciennes versions

http://distrowatch.com/?newsid=01854#0

Y'a plus qu'a tester

Merci
AC
--- pingouin osmolateur <pingouin_osmolateur@yahoo.fr>
a écrit :

> --- Émile CARRY <milou-duf.anti-spam@achelem.org> a

> Il utilise un noyau 2.6.16 et donc pas de
> compatibilité avce lvm1
>
> "Si vous utilisez LVM, vous devriez également
> installer lvm2 avant de redémarrer car le noyau 2.6
> ne
> gère pas directement LVM1. Pour accéder aux volumes
> LVM1, la couche de compatibilité de lvm2 (le module
> dm-mod) est utilisé. Vous pouvez laisser lvm10
> installé ; le script d'initialisation détectera quel
> noyau est utilisé et exécutera la version
> appropriée."
>
> Merci

> [...]

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com