RE : Re: [HS] System Rescue CD + lvm1

--- Émile CARRY <milou-duf.anti-spam@achelem.org> a
écrit :

> Le Mon, 11 Sep 2006 11:14:03 +0200 (CEST),
> pingouin osmolateur <pingouin_osmolateur@yahoo.fr> a

> Salut

> et
>
> Tu as... System Rescue CD qui peut faire ça...
>
> http://www.sysresccd.org/Main_Page

Il utilise un noyau 2.6.16 et donc pas de
compatibilité avce lvm1

"Si vous utilisez LVM, vous devriez également
installer lvm2 avant de redémarrer car le noyau 2.6 ne
gère pas directement LVM1. Pour accéder aux volumes
LVM1, la couche de compatibilité de lvm2 (le module
dm-mod) est utilisé. Vous pouvez laisser lvm10
installé ; le script d'initialisation détectera quel
noyau est utilisé et exécutera la version appropriée."

Merci

> mil
> --

AC

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com