noyau récent et nvidia

Bonsoir à tous,

Aprés compilation à la sauce debian sur une etch
d'une version de noyau recupéré sur kernel.org
je suis passé de la version 2.6.16-2 à la version 2.6.17.11 et tout est ok.
j'ai obtenu les paquets suivants:
linux-doc-2.6.17.11_all.deb
linux-headers-2.6.17.11_i386.deb
linux-source-2.6.17.11_all.deb
linux-image-2.6.17.11_i386.deb

#dpkg –i linux-image-2.6.17.11-bgbg_01_i386.deb
cette commande m'a
Créé un nouveau répertoire dans /lib/modules
Installé le noyau dans le répertoire /boot
Mis à jour le fichier /boot/grub/menu.lst

Un reboot et tout baigne.

Maintenant je me demande si je n'aurai pas pu inclure les sources qui vont bien concernant les pilotes nvidia et ???? Ou plus globalement comment faire pour que la carte GeForce FX 5200 qui est sur la machine puisse utilisé les drivers nvidia qyui vont bien.

un apt-cache search nvidia donne les choses suivantes:

nvidia-glx-legacy
nvidia-glx-legacy-dev
nvidia-kernel-2.6-486
nvidia-kernel-2.6-686
nvidia-kernel-2.6-686-smp
nvidia-kernel-2.6-k7
nvidia-kernel-2.6-k7-smp
nvidia-kernel-2.6.16-2-486
nvidia-kernel-2.6.16-2-686
nvidia-kernel-2.6.16-2-686
nvidia-kernel-2.6.16-2-k7
nvidia-kernel-2.6.16-2-k7
nvidia-kernel-legacy-2.6-486
nvidia-kernel-legacy-2.6-686
nvidia-kernel-legacy-2.6-686
nvidia-kernel-legacy-2.6-k7
nvidia-kernel-legacy-2.6-k7
nvidia-kernel-legacy-2.6.15-1-486
nvidia-kernel-legacy-2.6.15-1-686
nvidia-kernel-legacy-2.6.15-1-686-smp
nvidia-kernel-legacy-2.6.15-1-k7
nvidia-kernel-legacy-2.6.15-1-k7-smp
nvidia-kernel-legacy-source

Quelles paquets et comment les utiliser ?

Cordialement à tous et A+