installer Debian en RTC et DD sata

Bonjour,

Je souhaite installer une Sarge sur un ordi équipé d'un disque dur SATA (qui n'est pas reconnu) et je n'ai qu'une connexion internet lente. D'après ce que j'ai compris dans les archives de la liste, il me faut un noyau plus récent que mon 2.6.8.

Mon idée est la suivante:

1. Me faire graver l'iso proposé par François Boisson http://boisson.homeip.net/sarge/debian-31r0a-i386-netinst-2.6.12-FB.iso

2. Débuter l'installation avec ce cd

3. Continuer l'installation sans passer par le net (en utilisant mes cdrom Debian 3.1rOa) car je n'ai qu'une liaison RTC. Peut-être n'y a-t-il qu'un fichier dans le genre "sources.list" à modifier ? Mais lequel ?

Est-ce que c'est faisable et si oui comment plus précisément.

Merci pour votre aide.

Christophe