Re: [HS] Serveur Apache + passphrase certificat ssl

On 8/28/06, Glennie Vignarajah <glenny@nephthys.org> wrote:
Le Monday 28 August 2006 19:27, deny(deny <deny@monaco.net>) a écrit:

Bonsoir,

> euh, on est sous windows ?

Je comprends cette remarque... 'exe' est un raccourci pour dire
exécutable, non?
A+

--
Glennie
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire

En fait je suis sur un serveur redhat (d'ou le HS), le fait de lancer
un script qui fait echo de ma clé ne me plait pas trop, j'ai donc
appliqué la première solution qui m'a été proposé a savoir décrypter
la clé et remplacer mon fichier contenant la clé.
Pas forcement "secure" mais ca me parait un peu plus propre

--
Jerome HEYMONET