Re: [HS] Serveur Apache + passphrase certificat ssl

Le Monday 28 August 2006 11:35, Jerome Heymonet("Jerome Heymonet"
<jerome.heymonet@gmail.com>) a écrit:
> Bonjour la liste,

> Mais lorsque je reboot mon serveur j'ai apache qui démarre
> automatiquement et reste blocké car il demande la passphrase.
> Est ce que quelqu'un à une idée pour supprimer cette passphrase ??

Il y 2 possibilités : soit utiliser une clé sans mot de passe comme
proposée dans une des réponse. Cette façon de faire n'est pas la
meilleure....
Soit modifier 'SSLPassPhraseDialog' et la modifier pour lancer un
programme 'SSLPassPhraseDialog exec:/chemin/vers/exe' et faire
un 'echo mot-de-passe'. De plus, il est possible par cette méthode
de fournir des mot de passe différents à plusieurs clés si vous avez
plusieurs sites en https !
A+

--
Glennie
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire