Re: port 3306

j'ai réussi à ouvrir le port 3306
seulement maintenant je n'ai pas accès depuis les postes client
le logiciel de gestion me renvoi que le poste sur lequel je suis:'hostname.domain.lan' n'est pas autoriser à ce connecter au serveur Mysql...
j'ai été voir du côter de /etc/hosts.deny et rien n'est bloquer
de la même manière, dans /etc/hosts.allow j'ai ajouter la ligne :   ALL: .domain.lan

est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus?
merci

 p4.vert.ukl.yahoo.com uncompressed Tue Aug 29 10:27:01 GMT 2006

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com