Re: [HS] utiliser le port 80 sur une LiveBox

Naios Kae The Korrigan a écrit :
> L'explication est assez simple :
>
> TOI --- LiveBoxI/LiveBoxO --- NET
>
> une adresse dyndns : TOI.dyndns.org
>    - pointe sur LiveBoxO depuis le net (une règle NAT||définition de
> la DMZ te permet de renvoyer une série de port vers TOI)
>    - en interne la livebox détecte que c'est elle qui est interrogée
> et là tu pointe sur LiveBoxI qui te présente son interface de
> configuration.
>    - La solution dans ton dns interne ou ton /etc/hosts :
>         127.0.0.1       localhost.localdomain   localhost
>         192.168.1.N     TOI.dyndns.org          TOI
en effet, lorsque je tape le dyndns en interne je tombe sur ma livebox
mais j'ai rediriger les ports et je peut utiliser le port 80 en externe,
c'est bon
http://lelevier.dyndns.org

 p4.vert.ukl.yahoo.com uncompressed Mon Aug 28 08:27:00 GMT 2006

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com