[HS] utiliser le port 80 sur une LiveBox

Salut tout le monde
j'utilise un serveur web chez moi et je n'arrive pas à utiliser le port 80
l'interface d'administration de ma LiveBox le monopolise
a défaut j'utilise le port 3000 mais je préférerai ne pas avoir à taper
le :3000 à la fin de mon dyndns

est-ce que quelqu'un a une solution?
une 'histoire vécue'?

merci
tibo

 p4.vert.ukl.yahoo.com uncompressed Sat Aug 26 19:27:02 GMT 2006

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com