kernel 2.6 sur serveur dell 1850

Bonjour,

J'ai installé Sarge sur un serveur Dell 1850 avec un kernel 2.4.
Jusque là, pas de problème, ça démarre bien, tout marche impec.

Le soucis, c'eqt que je veux le passer en kernel 2.6 pour faire tourner des vserver dessus. Quand j'installe le 2.6.8-3-686-smp via apt, j'ai un kernel panic (il manque un driver MEGARAID), et quand j'essaie de le recompiler, le driver MEGARAID est compilé par défaut. Avec cette solution, pas de kernel panic, mais l'écran reste noir, et je n'ai apparemment pas de réseau, je suppose que la machine ne démarre pas du tout.

Si qqn peut m'aider à faire marcher tout ça, merci bcp ^_^

Merci
--
Benjamin Ganivet
NETLOR CONCEPT