Re: [Ok] firefox 1.5 et javascript (?)

D'accord, j'avais besoin de savoir ce que ça donnait
chez qq'un d'autre.

J'ai renommé ".mozilla/firefox/profiles.ini"
Pour qu'il en fasse un autre, et ça marchait.

J'ai l'impression que lorsque l'on fait une modification
dasn les "préférences", il n'est pas facile
de revenir exactement à l'état antérieur.

Exemple, ici, j'avais modifié les préférences de javascript,
(en fait il n'y a pas trente six mile choses modifiables
dasn les préférences, c'est assez sommaire).

Voilà,

Ch.