Re: Replication LDAP

OoO En  cette matinée ensoleillée du  jeudi 24 août  2006, vers 09:40,
Alexandre Mackow <alex.mackow@laposte.net> disait:

> suite a une reinstallation complete d'un serveur (Mail, Nagios) et la
> mise en place de eGroupware (que je trouve excellent au passage), je
> cherchais donc à mettre en place un annuaire Ldap (pour
> sauvegade,centralisation de ma base utilisateurs ainsi que pour une
> utilisation dans d'autres applications....).

> Nous somme en domaine Windows 2003.
> Je voulais donc savoir si il était possible de synchroniser mon
> annuaire Ldap Active Directory avec openldap, ou bien, en cas de
> reponse negative :-o , si il etait possible de copier l'annuaire Ldap
> pour le copier dans openldap?

A priori, le  démon de réplication slurpd de  OpenLDAP cause LDAP pour
effectuer la réplication. Si Active Directory cause aussi LDAP, il n'y
a  pas  de  raison qu'ils  ne  s'entendent  pas.  Tu dois  donc  juste
configurer slurpd pour ton OpenLDAP.

À moins que la réplication ne soit de Active Directory vers OpenLDAP ?
Dans ce cas, je  ne sais pas s'il y a quelque  chose comme slurpd pour
Active Directory.

Pour la copie,  slapcat donne le contenu de la base  au format LDIF et
slapadd ajoute un  fichier au format LDIF à la  base (tout ça, serveur
arrêté !). Si  c'est dans l'autre sens, tu dois  demander à ton Active
Directory de dumper sa base au format LDIF.
--
printk("ufs_read_super: fucking Sun blows me\n");
	2.0.38 /usr/src/linux/fs/ufs/ufs_super.c