Replication LDAP

Bonjour à tous,
suite a une reinstallation complete d'un serveur (Mail, Nagios) et la mise en place de eGroupware (que je trouve excellent au passage), je cherchais donc à mettre en place un annuaire Ldap (pour sauvegade,centralisation de ma base utilisateurs ainsi que pour une utilisation dans d'autres applications....).

Nous somme en domaine Windows 2003.
Je voulais donc savoir si il était possible de synchroniser mon annuaire Ldap Active Directory avec openldap, ou bien, en cas de reponse negative :-o , si il etait possible de copier l'annuaire Ldap pour le copier dans openldap?

Je suppose que cela doit etre possible mais j'aurai souhaité avoir des retours d'experiences
Par avance merci .

Bien cordialement.

Alexandre Mackow