[Résolu] Re: Renommage en masse

Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci à tous pour vos nombreuses réponses (y
compris Bernarowitz qui se reconnaitra ;-))).

Pour répondre à la question ci-dessous, il me semble que rename ne
travaille que dans le répertoire courant alors qu'avec un find, on peut
toucher toute une arborescence...
En tous cas, c'est ce que j'ai fait ;-)

Encore merci et bonne soirée.

David.