Re: Problème d'utilisation de mon serveur miroir local

Guillaume a écrit :

> Salut
>
> C'est un peu flou la...
>
> Tu as mis le répertoire "/debian" sur ton PC qui sert de mirroir ???
>
> Est-il bien accessible en HTTP ??
> pas de soucis de droit ??
>
> c'est tout ce qui me vient à l'esprit comme ca...
>
> A plus
> Guillaume
mon miroir est accessible par http://192.168.1.250/debian/
j'ai enter dans les sources du miroir
>http
>nom: 192.168.1.250
>dossier: /debian/
et le pc en cours d'installation me renvoi une erreur...
le miroir est accessible depuis l'extérieur:
http://lelevier.dyndns.org:1000/debian/
je ne vois pas ce qui peut clocher...

 p4.vert.ukl.yahoo.com uncompressed Mon Aug 21 16:27:01 GMT 2006