Re: conseil entre reiserfs et ext3

OoO En  cette matinée ensoleillée du  lundi 21 août  2006, vers 09:47,
k3rn <k3rn@free.fr> disait:

> LVM + Reiserfs, c'est l'arme ultime pour gérer les partitions d'une bécanne en
> prod...

> # df
> /dev/data/usr 3.0G
> # lvextend -A y -L +4G /dev/data/usr
> # resize_reiserfs /dev/data/usr
> # df
> /dev/data/usr 7.0G

> Le tout sans reboot, sans démontage / remontage...

C'est possible également avec ext3. Je ne sais plus depuis quel noyau,
mais c'est assez récent.
--
Make sure your code "does nothing" gracefully.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)