Re: Miroir Ubuntu

Le Sun, 20 Aug 2006 01:43:20 +0200, Thibaut LE LEVIER a écrit :

[...]
> Le problème que j'ai eu c'est qu'une fois tout télécharger(plus de
> 10go quand même!),le miroir m'a tout supprimer! est-ce que quelqu'un
> peut me dire d'où ça vient???
[...]

Bonjour,

D'après la page man de debmirror:
http://manpages.debian.net/cgi-bin/display_man.cgi?id=833186a51350ae8f340096c3c5df3d3b&format=html
la deuxième étape de la commande purge tous les fichiers locaux qui ne
font pas partie de la liste de fichiers à rapatrier.

Je n'ai jamais fait ce genre de choses (monter un miroir) mais je pense
que tu montes quatre miroirs dans le même répertoire de destination
(/home/ubuntu) donc le quatrième debmirror efface tout ce qui n'est pas
en rapport avec lui (plf).
Je serais toi, j'essaierais debmirror avec quatre répertoires
locaux différents:
/home/ubuntu/dapper
/home/ubuntu/dapper-security
/home/ubuntu/dapper-update