Re: choisir l'emplacement de decompression du tar

Thierry B a écrit :
Vincent Bernat a écrit :
OoO La  nuit ayant déjà  recouvert d'encre ce  jour du samedi  19 août
2006, vers 23:48, Thierry B <debian@thierry.eu.org> disait:

PS: Euh, vo mieux exclure ou non /dev, de mon tar de / lol?

Laisse tar  le gérer avec l'option qui  le force à rester  sur le même
système de fichiers. Selon ta configuration, /dev sera ou non inclus.

Oki, mais à propos de ce "-l" au lieu des excludes, je constate avec un df -h, que /proc, /sys ne sont pas monté séparemment, donc ca ne les exclurait pas dans mon cas à moi...c pas grave? (c la config par defaut de la dernire sarge apparemment)

Y'aurait aussi lost+found peut-etre à exclure en plus, qui est aussi inclus dans /

Merci :-)

Euh sorry /proc est bien séparé, c'est pas indiqué par "df -h" mais dans le fstab, on voit que c'est le cas mais par contre, je maintiens pour /sys, qui n'apparait ni dans le fstab et ni dans le "df -h".

Merci.